Livraisons et retours
Ilado vous livre dans le monde entier.
- Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.
- Les délais de livraison pour les produits en stock sont de 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.
- Les retours sont autorisés dans les 14 jours suivant la date de livraison.
COMMENT RETOURNER VOTRE ARTICLE ?
1/ Assurez-vous que votre article soit dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, dans son packaging d’origine. Les articles offerts devront être retournés également si votre commande ne respecte plus les conditions de l'offre pour obtenir votre remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions.
Si votre article a été ouvert, lavé, est tâché ou emmêlé, il vous sera retourné.
Ces conditions de retour ne s’appliquent pas aux doudous et langes personnalisés.
Tout article faisant l’objet d’une personnalisation au moment de la commande ne pourra pas être retourné.
2/ Imprimez votre facture et joignez-là à notre bon de retour en précisant s'il s'agit d'un échange ou d'un remboursement et glissez-le à l'intérieur du colis (n'oubliez pas de conserver la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux).
3/ Renvoyez-le produit à l'adresse suivante :
ILADO
SAV
4 Rond Point René Cassin
71960 La Roche Vineuse
4/ Nous procéderons au remboursement ou à la livraison de votre nouvelle commande, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception de votre retour.